UN POINT DE PRIS POUR L'OGC NICE, UN POINT DE PERDU POUR L'AS MONACO
L'OGC Nice a ramené un point de son déplacement hier après-midi à Lorient. 1 but partout pour les Aiglons qui occupent la 12 ème place de la Ligue 1. 3ème match consécutif sans défaite pour les niçois qui recevront Marseille samedi prochain.
L’As Monaco a concédé le nul sur sa pelouse 0/0 contre Lille. Les monégasques restent 4 èmes à 4 points de Lyon.
Le Psg battu hier soir à domicile contre Nantes 2 buts à 1 reste deuxième à 3 points des lillois toujours leaders.
Selon Le Parisien, les footballeurs français affronteront le Pays de Galles à l’Allianz Riviera le 2 juin en match préparatoire pour l’Euro qui doit se tenir du (11 juin - 11 juillet).
Les handballeurs français valident leur billet pour les JO de Tokyo malgré leur défaite hier soir contre le Portugal 28-29. Les JO se tiendront du 24 juillet au 7 août prochains.
En rugby, le Stade Niçois s’est imposé hier 31-22 aux Arboras contre Bourg en Bresse dans ce match au sommet entre les 2 premiers de la Nationale.
Les niçois prennent seuls la tête du championnat et se rapprochent des demi-finales pour la montée en Pro D2.
Les volleyeurs de l’As Cannes ont dominé Ajaccio 3 sets 0 et confortent leur 2 ème place en Ligue A derrière Montpellier. Le Nice Vb a battu Cambrai sur le même score mais demeure avant -dernier.
En volley féminin, le RC Cannes s’est incliné 3 sets à 0 à Marcq en Baroeul en match en retard. Les cannoises sont 6èmes du championnat. De leur côté, les volleyeuses mouginoises ont décroché leur qualification pour les ½ finales de la Coupe de France en sortant Vandoeuvre 3 sets à 2 ; Elles disputeront le Final Four les 24 et 25 avril.
En basket, Monaco conserve la tête de la Jeep Elite après sa victoire 81-71 au Portel.
Nouvelle désillusion pour les Sharks d’Antibes battus à domicile par Aix Maurienne 63 à 76. Les antibois plongent à l’avant-dernière place de la Pro B.