Grasse : l’adolescent de 15 ans a succombé à ses blessures
28 mai 2024 à 10h44 par Caroline Delattre
A Grasse, l’adolescent de 15 ans grièvement blessé par balles à la tête a succombé à ses blessures. Le drame s’est produit vendredi dans le quartier des Fleurs. Les deux suspects qui ont pris la fuite sur un scooter sont activement recherchés. Le deux-roues a été retrouvé calciné. L’enquête s’oriente vers un homicide volontaire dans un lieu en proie au trafic de drogue.
"Mon fils est parti pour rien", gratuitement témoigne aujourd’hui dans Nice Matin le père de la victime. Sa sœur, donne rendez-vous ce vendredi à 19 heures au kiosque 13 du boulevard du Midi à Cannes pour lui rendre hommage.
Hier, le maire de Grasse a réagi en condamnant cette violence. Jérôme Viaud demande la démolition des immeubles du quartier pour débuter une véritable restructuration l'année prochaine. 200 appartements sont vides depuis quelques mois. Il précise que les locataires actuels du quartier seront en partie relogés dans ce lieu avec de l'accession à la propriété, du logement pour actif et du logement social.