L'invité Cannes Radio

L'invité Cannes Radio: DJ MOZART et GERALDINE, créateurs du Bal des Fous

Le DJ cannois Mozart et Géraldine Hunter sont nos invités ce week-end.
Ils sont les créateurs et organisateurs du Bal des Fous qui enflamme tous les dimanches jusqu'au 2 septembre le dance-floor de la terrasse du Palais des Festivals.
Un bal des fous de 16h à 23h00 qui réunit plus de 3000 fêtards déguisés selon un thème déterminé à chaque édition.
Ce dimanche, il s'agit du thème "les fous de l'espace".
Le tout dans un décors de folie avec une piste tournante et une ambiance bon enfant sur des rythmes actuels (House,Electro, R&B mais aussi quelques disco et funk vintage.
Mozart qui est un enfant du Suquet et qui animé pendant des années les soirées Limelight, nous raconte comment est né "le bal des fous".

Le DJ cannois Mozart et Géraldine Hunter sont nos invités ce week-end.Ils sont les créateurs et organisateurs du Bal des Fous qui enflamme tous les dimanches jusqu'au 2 septembre le dance-floor de la terrasse du Palais des Festivals.Un bal des fous de 16h à 23h00 qui réunit plus de 3000 fêtards déguisés selon un thème déterminé à chaque édition.Ce dimanche, il s'agit du thème "les fous de l'espace".Le tout dans un décors de folie avec une piste tournante et une ambiance bon enfant sur des rythmes actuels (House,Electro, R&B mais aussi quelques disco et funk vintage.Mozart qui est un enfant du Suquet et qui animé pendant des années les soirées Limelight, nous raconte comment est né "le bal des fous".
25 août 2018