24/10/22 : LES SPORTS

25 octobre 2022 à 11h29 par Caroline Delattre

24/10/22 : LES SPORTS

Crédit : 24/10/22 : LES SPORTS

L’OGC NICE arraché le match nul hier contre Nantes 1 but partout grâce à un pénalty de Nicolas Pepe dans les dernièressecondes du match. Les niçois en manque d’inspiration ont frôlé une nouvelle défaite à domicile. Les Aiglons sont 12 èmes de la Ligue 1. Monaco recule à la 7 ème place après sa défaite 4 buts à 3 hier soir à Lille.


Le PSG, Lens et Lorient composent le podium. Lorient prochain adversaire des niçois en championnat.Le Gym devra montrer un tout autre visage jeudi soir à domicile contre le Partizan Belgrade en Ligue Europa. La qualification pour le tour suivant est en jeu.


En National 3, les footballeurs de l’As Cannes sont seuls leaders après leur victoire samedi 1 à 0 contre Balagne.


Le Cannet-Rocheville auteur d’un match nul à Marignane (1-1) est 10 ème . En National 2, les grassois se sont imposés 1 à 0 àLyon II, ils sont 2 èmes de leur goupe.


En Pro B, Défaite hier des basketteurs antibois à Evreux 71 à62.


Victoire des monégasques 94-98 contre Bourg en Bresse, la Roca Team conserve la première place.


Les volleyeuses du Racing Club de Cannes débutent le championnat par une victoire 3 sets 0 contre St Raphael, lescannettanes du Volero ont pris leur revanche contre Mulhouse 3 sets à 1. Les volleyeurs de l’AS Cannes se sont imposés 3 sets à 0 contre Avignon. 4 victoires en 4 match pour les Dragons en Ligue B.


En Moto GP, Le niçois Fabio Quartararo(Yamaha) reste encore dans la course au titre. Il a terminé 3 ème hier du GP deMalaisie remporté par Francesco Bagnaia (Ducati). Tout se jouera entre les 2 pilotes dans deux semaines à Valence.