Esthele

Quel est votre meilleur souvenir radio ?
Mon meilleur souvenir radio c’est la toute première fois que j’ai interviewé un artiste que j’écoutais étant petite. J’avais un mélange de peur, de stress et d’excitation qui m’ont donné l’énergie de faire une superbe émission dont je me rappelle encore aujourd’hui. C’était une émission en public en plus donc tous les yeux braqués sur nous, aucun droit à l’erreur mais c’est dans ces moments là que je donne le meilleur de moi même !
Quelles sont vos passions dans la vie ?
Ca va peut être sembler cliché ce que je vais dire mais j’adore la radio. C’est une vraie passion pour moi depuis petite. Je m’enregistrais déjà à l’époque sur des cassettes en train d’imiter les animateurs. J’ai eu la chance de réaliser mon rêve mais encore aujourd’hui c’est une passion, j’adore écouter differentes radios, écouter différents animateurs, pour m’inspirer et me diversifier aussi.
Sinon j’adore voyager, j’espère pouvoir visiter le maximum de pays possible dans ma vie.
Et j’ai un petit faible aussi pour le théâtre. J’en ai fait quelques années et encore aujourd’hui je vais régulièrement voir des pièces de théâtre ou des one man show, peut être que plus tard je remonterai sur les planches en parallèle de la radio qui sait… !